Collaborateur – Maître Maëva CHARRON :

Après l’obtention d’un Master I « Droit Patrimonial, Immobilier et Notarial » Maître Maëva CHARRON a intégré l’Institut de droit des Assurances d’Aix-Marseille (IAAM) pour y suivre le Master II « Droit de la Responsabilité et des Assurances ».

Ainsi diplômée de la Faculté de Droit d'Aix-en-Provence, Maître Maëva CHARRON a ensuite obtenu le Certificat d'Aptitude à la profession d'Avocat et s’est inscrite au Barreau de Marseille au mois de Janvier 2020.

Collaboratrice au sein du Cabinet de Maître Anne-Laure GASPERINI depuis lors, Maître Maëva CHARRON y a été formée depuis plus de trois ans en parallèle de sa formation finale, notamment dans les domaines du droit du travail, droit pénal ainsi que dans le droit civil et le préjudice corporel.

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions

Droit du travail

Le Cabinet GASPERINI intervient tant en phase amiable qu’en phase contentieuse, que vous soyez employeur ou salarié.

Du simple conseil à l’assistance devant le Conseil de prud’hommes ou la Cour d’appel, le Cabinet recherche la solution la plus adaptée, la moins coûteuse et la plus efficace pour la préservation ou la défense de vos intérêts.

Droit civil

Le Cabinet intervient également dans toutes les difficultés de la vie courante :

- droit des contrats (contrat d’assurance, acte de vente…)
- droit des baux d’habitation (dépôt de garantie, loyers impayés…).

De la même manière, avant toute procédure contentieuse, Maître Maëva CHARRON est susceptible de vous conseiller et vous guider.

Rompu à un rythme de travail soutenu, le Cabinet vous assiste et vous représente dans toutes les procédures d’urgence nécessitant une intervention rapide de votre Avocat (référés).

Préjudice corporel

Maître Maëva CHARRON met au service du Cabinet sa formation approfondie en la matière, permettant ainsi une intervention quotidienne dans le domaine de l’indemnisation des victimes dont le préjudice peut résulter :

  • D’accidents de la route,
  • D’accidents domestiques,
  • D’accidents sur le lieu de travail.

Le Cabinet assure la défense des victimes devant les juridictions civiles afin d'obtenir une complète indemnisation de leurs préjudices.

Le Cabinet intervient également devant les juridictions répressives (Tribunal correctionnel et Cour d'assises) lorsque le préjudice moral et corporel fait suite à une infraction pénale (délictuelle ou criminelle) et se charge également de saisir la C.I.V.I (Commission d'indemnisation des victimes d'infractions) ou le S.A.R.V.I (Service d'Aide au Recouvrement des Victimes d'Infractions) afin d'obtenir une juste réparation de votre préjudice.

Consultez également :

Actualités

Voir toutes les actualités

Newsletter