Partenaire - Cabinet d'avocat à Marseille

Me Priscilla Faiola

Après avoir obtenu un Master I Droit Privé et Sciences Criminelles, Maitre Priscilla FAIOLA a intégré le Centre d'Etude des Techniques Financières et d'Ingénierie (CETFI) pour y suivre le Master II Lutte contre la délinquance économique et financière et la criminalité organisée.

Ainsi diplômée des facultés de Droit et d'Economie Appliquée d'Aix en Provence, Maitre Priscilla FAIOLA a ensuite obtenu le Certificat d'Aptitude à la Formation d'Avocat et exercé en qualité de collaboratrice au sein d'un cabinet couvrant de nombreuses spécialités.

Maitre Priscilla FAIOLA, avocat à Marseille, a donc acquis une expérience solide dans diverses matières et met à votre service ses compétences essentiellement dans les domaines suivants : le droit du travail, le contentieux de la sécurité sociale et celui des incapacités, ainsi que dans le droit civil et le préjudice corporel.

DROIT DU TRAVAIL

Maître Priscilla FAIOLA, intervient aussi bien en phase amiable qu’en phase contentieuse, que vous soyez employeur ou salarié.

Du simple conseil à l’assistance devant le conseil de prud’hommes ou la cour d’appel, le cabinet recherche la solution la plus adaptée, la moins coûteuse et la plus efficace pour la préservation ou la défense de vos intérêts.

TASS / TCI

Le tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) juge les conflits d'ordre administratif entre les caisses de sécurité sociale et les usagers.
Vous pouvez saisir le TASS si vous contestez une décision prise par la commission de recours amiable (CRA).
Vous pouvez également saisir cette juridiction en cas de faute inexcusable de l’employeur à l’origine de votre accident du travail ou de votre maladie professionnelle.

Le tribunal du contentieux de l'incapacité (TCI) règle les litiges relatifs à l'invalidité ou à l'inaptitude au travail.
Vous pouvez saisir le TCI si vous êtes assuré ou ayant droit et que vous avez un litige portant sur :

  • l'état ou le degré d'invalidité en cas d'accident ou de maladie,
  • l'état d'inaptitude au travail.

Maître Priscilla FAIOLA se charge de saisir pour vous ces juridictions dans les délais prévus par la Loi (délais qui sont particulièrement stricts), et vous assistera tout au long de la procédure.

DROIT CIVIL

Le cabinet intervient dans toutes les difficultés de la vie courante :

  • droit des contrats (contrat d’assurance, acte de vente…)
  • droit des baux d’habitation (dépôt de garantie, loyers impayés…)
  • droit des animaux (litiges en matière de LOF)

PREJUDICE CORPOREL

Maître Priscilla FAIOLA intervient quotidiennement dans le domaine de l’indemnisation des victimes dont le préjudice a été causé par :

  • Des accidents de la route,
  • Des accidents domestiques,
  • Des accidents sur le lieu de travail

Votre avocat assure la défense des victimes devant les juridictions civiles afin d'obtenir une complète indemnisation de leurs préjudices.

Le cabinet intervient également devant les juridictions répressives (Tribunal correctionnel et Cour d'assise) lorsque le préjudice moral et corporel fait suite à une infraction pénale (délictuelle ou criminelle) et se charge également de saisir la C.I.V.I (Commission d'indemnisation des victimes d'infractions) ou le S.A.R.V.I (Service d'Aide au Recouvrement des Victimes d'Infractions) afin d'obtenir réparation de votre préjudice.

CONTACT

Maître Priscilla FAIOLA
Tour Méditerranée
65 Avenue Jules Cantini
13006 MARSEILLE
Tél : 04.96.10.10.70
Fax : 04.91.53.56.27
Mail :

Contactez-moi

onsultez également :